COVID-19 - Remboursement de vos billets

Suite aux restrictions gouvernementales, les séances de spectacles de la Revue Bonne Garde du 14 mars 2020 au 29 mars 2020 ont dues être supprimées. Nombreux d’entre vous, et très légitimement, se demandent si le remboursement de ses billets aura lieu et de quelle manière il sera traité.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Nous vous souhaitons à tous une bonne santé. Bien entendu, nous serons heureux de vous recevoir l’année prochaine pour notre nouveau spectacle.

Attention, ce remboursement ne concerne que les billets achetés au guichet 20 rue Frère Louis 44200 Nantes. Il ne concerne pas les billets achetés sur internet « www.revuebonnegarde.com » ou chez nos partenaires, France-Billet ou Ticketmaster (Ticket net) « Leclerc, Auchan, Cultura, Fnac, Carrefour, Géant, U, Intermarché ».

Le remboursement aura bien lieu et suivant la procédure ci-après :
Nous vous demandons de bien vouloir nous expédier vos billets par voie postale accompagnés d’une enveloppe timbrée portant votre adresse. Après vérification avec nos fichiers, nous vous renverrons alors un chèque pour le remboursement correspondant.

Attention : sur nos fichiers apparaissent seulement les noms de ceux qui ont procédé à l’achat des billets ; Donc, pour les groupes, nous demandons à ce que, seuls, les acheteurs nous fassent parvenir les billets. En effet, nous n’avons pas les noms des autres personnes du groupe, nous ne pourrions donc pas valider le remboursement.

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE :

  • Chaque acheteur récupère tous les billets de son groupe (les originaux uniquement).
  • Il nous envoie les billets accompagnés d’une enveloppe timbrée portant son adresse.
  • Il expédie son courrier à :

ASC Bonne Garde
Remboursement Revue
20, rue Frère Louis
44200 Nantes

  • En ce qui concerne le délai de remboursement, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que l’association Bonne Garde, comme la plupart d’autres établissements, est fermée au vu des circonstances actuelles. Le retrait de vos courriers ainsi que leur traitement ne pourra donc débuter qu’après la fin des restrictions en cours.

PayBox est le prestataire de paiement de la plateforme de vente en ligne Digitick et est notre interlocuteur. Vos dossiers sont en cours d’analyse. Normalement, pour le remboursement, la carte bleu qui a été utilisée pour effectuer le paiement sera créditée de la somme due. Nous vous transmettrons leurs informations dès qu’elles seront connues.

Vous devez prendre contact avec votre point d’achat (Leclerc, Auchan, Cultura, Fnac, Carrefour, Géant, U, Intermarché) qui se chargera de procéder à votre remboursement.

Info de nos partenaires :

Ticketmaster : Nous allons rembourser les clients dès que possible, le service client fait son maximum. Vous pouvez retrouver la procédure de remboursement sur notre site : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/categories/360000610334-Que-faire-quand-mon-%C3%A9v%C3%A9nement-est-annul%C3%A9-ou-report%C3%A9-

France Billet : Pour les clients ayant réservé en e-billet ou n’ayant pas encore retiré leur commande, ils seront remboursés automatiquement. Pour les clients ayant déjà édité leur billet, ils devront attendre la réouverture de nos points de vente afin de procéder à leur remboursement.